Pourquoi choisir une chaudière biomasse ?
Un choix respectueux de l’environnement, Une économies d’énergies considérables.
La chaudière biomasse présentent de multiples avantages pour votre chauffage.
Tout d’abord le respect de l’environnement et une économie considérable en matière énergétique.
Celle-ci est idéal pour tous les types de bâtiments, des habitations privées aux locaux industriels et commerciaux en passant par les copropriétés.
La chaudière biomasse tout comme les chaudières traditionnelles permet de chauffer l’eau qui circule dans les radiateurs, plancher chauffant ainsi que l’eau chaude sanitaire et même pour le chauffage de la piscine et du hammam. Elle vous permettra de faire un gain en matière de consommation énergétique, en divisant votre facture par 4 par rapport au fioul ou au gaz.
Les chaudières de ce type brûlent des pellets de bois, des noyaux d’olives, des coques d’argan : des biocombustibles. En outre, ceux-ci coûte nettement moins cher que le gasoil, le fioul et confère un pouvoir calorifique très élevé.
Un système complet pour une utilisation 365 jours par an.
Les avantages de la chaudière à pellets ne s’arrêtent pas là : vous pouvez optimiser votre consommation en plaçant un réservoir d’eau chaude supplémentaire et des panneaux solaires de façon à obtenir un système vraiment complet, efficace et respectueux de l’environnement, visant à faire des économies d’énergie et à réduire la consommation. L’eau chaude sera contenu dans un ballon tampon pendant la journée même lorsque la chaudière est éteinte.
Le système de chauffage solaire est une autre évolution du système, indiscutablement très utile en été pour l’eau chaude sanitaire, mais aussi en hiver pour limiter la consommation de la chaudière elle-même.
Après une étude énergétique selon vos besoins, FLAMME PLUS vous conseille et vous propose des chaudières Biomasse de grande qualité.
Nous Réalisons aussi vos installations de chaufferie dans les règles de l’art et assurons le service après vente.
Partenaires et importateurs officiels de MCZ et THERMOSTAHL